Tout savoir sur le mini lifting du visage

Le visage, est le miroir de l’âme. Il s’agit, du reflet de l’identité et le caractère. 

La chirurgie esthétique de la Face, propose un ensemble d’actes précis qui apporte un bien être naturel en permet d’éviter les corrections stéréotypées voire excessives.

Mini-lifting du visage, de quoi s’agit-il?

Les liftings du visage

Le «mini-lift du visage et du cou» ou le «lifting partiel»,  permet de cibler une zone déterminée du visage pour qu’elle soit rajeunie au profit d’un homme ou une femme qui veut éviter l’anesthésie générale.

Mini-lifting du visage, Indications.

Le recours à cette procédure, est indiqué dès l’apparition des premiers signes d’affaissement du visage, soit les premières bajoues.

Avant l’âge de 60 ans, le mini lifting du bas du visage permet  de redessiner l’ovale du visage ainsi que la correction des premières rides du cou.

L’avantage de cette procédure, réside dans sa rapidité et le fait qu’elle n’occasionne que de légères suites opératoires légères, en effet, elle est dite «quick lif» ou «week end lif».

Mini-lifting du visage, à partir de quel âge?

Le mini-lifting du visage, est l’acte idéal pour un jeune patient de 35 à 55 ans au-delà desquels la peau du visage serait plus détendue et nécessite un lifting cervico-facial afin d’obtenir un résultat satisfaisant et harmonieux.

Mini-lifting du visage, comment ça marche?

L’opération de mini-lifting du visage, dure 2 heures en moyenne sous anesthésie locale lors d’un séjour en clinique de 1 jour.

Le chirurgien esthétique, réalisa une incision sur le cuir chevelu afin de retendre les tissus affaissés du visage. Ensuite, il élimine les excès de peau.

Cette intervention, est parfois associée à une blépharoplastie, un lifting frontal, une rhinoplastie ou une otoplastie.

Mini-lifting du visage, résultat esthétique.

Le résultat du mini-lift du visage, est optimal au bout de 3 mois en forme de rajeunissement de 10 ans.

CategoryNon classé
Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2017 http://clinique-esthetique-en-tunisie.com

        contact@clinique-esthetique-en-tunisie.com