techniques de chirurgie esthétique

Pour le visage ou le corps, la chirurgie esthétique en Tunisie propose un large éventail de procédures. Des interventions qui ne se font toujours pas selon une unique technique. L’évolution de ce domaine aboutit chaque fois à de nouvelles techniques de pointe qui révolutionnent les anciennes méthodes.

Le meilleur choix de technique est dicté par les besoins en chirurgie esthétique

techniques de chirurgie esthétiqueSi vous avez le désir d’une amélioration physique, planifiez une consultation avec le chirurgien pour discuter les multiples techniques possibles. Il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu dans chaque intervention y compris votre structure osseuse et musculaire, la qualité de votre peau et vos antécédents médicaux. Toutes ces choses peuvent affecter les résultats de la procédure la façon dont votre corps va accepter les modifications.

Le progrès récents en chirurgie esthétique

Le lifting par endoscopie

L’endoscope est désormais utiliser pour rajeunir le visage. C’est une petite caméra qui peut être insérée, à travers une infime incision, dans la peau. Cette caméra médicale transmet une image des tissus sous-jacents à un écran. Les chirurgiens sont maintenant en mesure d’effectuer un lifting frontal à travers plusieurs minuscules incisions dans le cuir chevelu.

La technique tumescente de la liposuccion

Cette technique a aussi changé la façon de réduire le tissu graisseux adipeux dans toutes les parties du corps. Grace à la liposuccion tumescente, le chirurgien distend les tissus adipeux pour faciliter l’extraction et minimiser les complications. En faisant ainsi, la perte de sang est considérablement réduite par rapport à la technique plus traditionnelle. C’est une technique qui permet de déraciner plus de graisse en toute sécurité, sans nécessité d’hospitalisation ou même d’anesthésie générale.

Les logiciels informatiques de chirurgie esthétique

Avec les progrès des techniques de chirurgie esthétique en Tunisie , sont venues les améliorations des outils facilitant la communication entre le patient et le chirurgien. Pour mieux visualiser les attentes du patient et prévoir le résultat, un nouveau logiciel permet de photographier le patient et de modifier son image sur un écran. D’ailleurs, l’imagerie vidéo par ordinateur, lorsqu’elle est utilisée avec une explication adéquate, renforce la confiance du patient et aide le chirurgien.

© 2017 http://clinique-esthetique-en-tunisie.com

        contact@clinique-esthetique-en-tunisie.com