rhinoplastie tunisie

Home rhinoplastie tunisie
rhinoplastie tunisie

Le nez, figure au centre du visage et dont l’aspect est responsable de la définition de la structure générale des traits. Cependant, il est parfois trop marqué ou endommagé pour devenir le une source importante de complexes esthétiques, en effet, le nez est souvent trop marqué ou endommagé qui peut devenir la cause d’une source importante de complexes esthétiques. En effet, ses disgrâces affectent l’aspect esthétique de la face.

En termes de chirurgie esthétique du visage, la rhinoplastie fait partie des opérations les plus fréquentes autant chez les femmes que les hommes. En effet, le nez tient une place importante dans les traits de la face.

La «chirurgie esthétique du nez» permet de remodeler ou reconstruire un nez affecté par plusieurs causes esthétiques liées à la forme du nez busqué, aquilin, retroussé, épaté ou camus ainsi que la correction des anomalies esthétiques plus importantes d’origine congénitale.

La chirurgie esthétique de rhinoplastie, permet de changer l’apparence d’un nez trop large ou déformé comme mesure corrective afin d’harmoniser le nez avec les traits du visage.

La rhinoplastie, constitue une option radicale et définitive pour la correction des anomalies esthétiques du nez et afin d’harmoniser les traits de la face.

A qui s’adresse la rhinoplastie tunisie ?

Le recours à la chirurgie esthétique du nez, est indiqué pour remodeler la structure du nez en faisant:
Réduire la bosse,
Remonter ou étirer la pointe du nez,
Affiner la pointe du nez,
Diminution d’un nez trop long ou trop large,
Correction d’un nez dévié,
Amélioration de l’aspect de l’arête du nez,
Reconstruction l’intégralité du nez en termes de tissus, muqueuses, cartilage et la structure osseuse.
A visée fonctionnelle, la technique de rhinoseptoplastie traiter une obstruction nasale et l’ensemble des symptômes associés comme les difficultés à respirer ce qui entraine un changement de la morphologie du nez en vertu d’une réduction d’une bosse ou le redressement de l’arrête nasale.

Rhinoplastie tunisie , la consultation préopératoire.

Le déroulement de l’intervention de rhinoplastie, est une procédure parfaitement codifiée. En effet, plusieurs étapes sont nécessaires entre la consultation et l’opération. En fait, toute opération de rhinoplastie doit comporter une étude préopératoire avant d’établir le projet sur des photographies.
La consultation auprès du chirurgien esthétique, est une occasion pour le patient d’exprimer ses désirs esthétiques et au praticien de procédera à un diagnostic précis de son état. En fait, Il évalue toute contre-indication pour s’assurer que tous les voyants sont ouverts afin de pratiquer une telle opération

Rhinoplastie tunisie , le déroulement.

Le chirurgien esthétique, incise à l’intérieur du nez sur chaque narine. Parfois, une incision est faite à l’extérieur du nez, pour accéder plus facilement à la structure nasale et remodeler la structure du nez.

Le principe de la rhinoplastie consiste à rendre le nez plus petit en faisant éliminer une partie du cartilage et de l'os via une incision à l'intérieur des narines.

Pour augmenter la taille du nez, le chirurgien esthétique prend du cartilage des oreilles, des os ou des hanches pour les utiliser dans la reformation le nez à l’aide d’une incision à l'extérieur et autour de la base du nez.
L’opération rhinoplastie, se déroule sous anesthésie générale, elle dure entre 1h30 et 3 heures dans le cadre d’une hospitalisation de 1 à 2 jours.

Rhinoplastie tunisie , les suites opératoires.

Après une opération de rhinoplastie, le patient doit porter un plâtre ou une attelle pour protéger son nez.
Les suites opératoires de la rhinoplastie, sont rarement douloureuses et c’est plutôt une impossibilité de respiration par le nez qui demeure le principal désagrément pendant les premiers jours.
La phase de récupération est de 2 semaines afin de récupérer complètement.
Des mèches sur les narines, permettent de prévenir les saignements après l’intervention.
L’apparition d’œdèmes et ecchymoses survient après l’opération et s’atténuent progressivement au fil du temps. Parfois, le patient peut souffrir d’une perte légère de l’odorat et du goût à cause d’une inflammation des muqueuses du nez qui reste temporaire.
Le patient, doit envisager une reprise des activités sociales et professionnelles au bout de 10 jours après la rhinoplastie.

Rhinoplastie tunisie , les complications possibles.

Heureusement, les suites opératoires de la rhinoplastie sont le plus souvent simples au et les vraies complications restent rares:
Des saignements pendant les premières heures mais qui restent habituellement très modérés. Lorsqu’ils soient trop importants, ils justifient un nouveau méchage plus poussé, voire une reprise au bloc opératoire,
Des hématomes qui peuvent faire appel à une évacuation s’ils sont volumineux ou trop douloureux,
Une infection qui reste rare malgré la présence naturelle de microbes sur les fosses nasales.

Rhinoplastie tunisie , le résultat.

Les résultats de la rhinoplastie, sont obtenus progressivement, en effet, certains changements sont visibles plus rapidement que d’autres.
Le patient, doit attendre entre 6 et 12 mois pour obtenir le résultat définitif de la chirurgie esthétique du nez. En effet, les résultats de la rhinoplastie se mettent en place progressivement pour donner l’apparence définitive du nez.

Blanchiment dentaire Tunisie
Type d’anesthésie Anesthésie générale