Depuis plus que 10 ans, le tourisme médical occupe une place importante dans l’économie tunisienne, en effet, il est l’un des fleurons de son industrie touristique.

Dans ce pays, les opérations de chirurgies esthétiques sont effectuées dans des  cliniques qui opèrent dan le respect des normes internationales de qualité et de sécurité des soins.

L’accueil dans notre clinique esthétique.

En fait, les patients sont accueillis aux petits soins de notre personnel médical et administratif hautement qualifié dont la gentillesse et le sourire permanent sur les visages des infirmières tunisiennes sont notre symbole, en effet, elle constitue une arme d’attraction massive.

Nos patients, sont logés dans de luxueuses chambres équipées d’un deuxième lit pour l’accompagnant du patient.

Notre clinique esthétique ultra-équipée.

Pour concrétiser le rêve de chacun de nos patients de réaliser son intervention,

Nous assurant l’exercice des différentes procédures dans des conditions optimales.

Les chirurgiens de notre clinique esthétique.

Les praticiens tunisiens:

La plus part des nos praticiens plasticiens, sont titulaires de diplômes délivrés par les universités françaises, ils sont compétents, reconnus pour leur travail et disposant de plusieurs années d’expérience au sein des CHU Français. C’est pourquoi, ils sont régulièrement sollicités par des conventions internationales sur leurs sujets de prédilections.
Nos chirurgiens esthétiques, ont décidés de revenir pour le travail en Tunisie pour jouir d’une qualité de vie qu’ils n’auraient jamais eu en France ou en Europe où il est rare que le thermomètre descend sous les 12 °C même pendant  l’hiver froid et de pratiquer leur art dans des cliniques neuves, dans le confort et la sérénité.

Les tarifs de notre clinique esthétique.

Si la chirurgie esthétique est sollicitée en premier lieu par les catégories sociales les plus favorisées, notre politique de démocratisation de l’offre nous permet de proposer des tarifs à deux ou trois fois moins chère qu’en Europe.

clinique carthagène

clinique pasteur tunisie