Liposuccion et liposculpture

En réalité, les régimes alimentaires et les exercices sportifs ne sont pas en mesure d ne sont pas en mesure d’éliminer cette bouée, d’où le recours à la liposuccion.

Qu’est-ce que la liposuccion?

Dite la «lipoaspiration», elle élimine radicalement les excès de graisse sur une ou plusieurs régions comme les cuisses, le ventre, abdomen, ou le visage et le cou pour un patient qui présente un surplus de graisse localisée selon le sexe du patient. Il s’agit, de la partie supérieure du corps d’un  homme comme le visage, les bras, ou l’abdomen alors qu’il s’agit de partie inférieure chez les femmes comme le fessier, ou les cuisses.

Qu’est-ce que la lip

osculture?

Elle permet, de supprimer les amas graisseux gênants à l’aide de techniques modernes faisant une combinaison de deux techniques ayant pour effet d’aspirer la graisse en excès d’une manière la plus efficace et plus sûre.

La silhouette, sera abordée dans son ensemble et ses volumes en vue d’optimiser les galbes et retrouver son harmonie.

Existe-il une différence entre la liposuccion et la liposuculture?

La réponse est négative.

En effet, grâce au développement des techniques de la chirurgie esthétique, la se manifeste comme une version avancée en matière de liposuccion douce par l’élimination des excès adipeux disgracieux qui seront réutilisés pour le comblement des creux et de redessiner les courbes de la silhouette.

Les techniques de la liposculpture.

1-La liposculpture tumescente.

Un traitement quasi indolore, qui se base sur l’injonction d’une grande quantité de solution anesthésique local sur la graisse sous-cutanée pour rendre les zones ciblées tumescentes, soir enflées et fermes ce qui élimine les risques de saignements chirurgicaux excessifs en tant que grand risques associé à la liposuccion.

2-La liposculpture par vibrations.

Des aiguilles aspirantes de liposculpture vibrant doucement et rapidement, permettent de décomposer les cellules adipeuses aspirées et évacuées dans l’immédiat.

© 2017 http://clinique-esthetique-en-tunisie.com

        contact@clinique-esthetique-en-tunisie.com