Sur le dos, les excès de graisse localisés sont traités à l’aide d’une liposuccion du dos dont l’apport consiste en une élimination radicale des excès graisseux ainsi que les bourrelets disgracieux.

Qu’est-ce que la lifting du dos?

La «Bra Strap Lipo», permet d’extraire définitivement les excès graisseux et les bourrelets disgracieux du dos pour redessiner la silhouette en faisant sculpter ses nouveaux volumes en particulier pour les femmes qui se plaignent des «bourrelet» allant des bords latéraux du tronc vers le milieu du dos.

Comment se déroule le lifting du dos?

Lifting du dosCette opération, dure 1h, 30 en moyenne, s’effectue sous anesthésie générale et fait appel à un séjour en clinique de 1 jour lors de laquelle le praticien plasticien commence par infiltrer un sérum physiologique pour disloquer les stocks de graisse. Ensuite, de 2 à 3 incisions de 3 à 5 mm au milieu du dos ou sur la culotte permettent d’insérer de fines canules d’aspiration pour récolter les cellules de graisse éparpillées pouvant atteindre jusqu’à 3 litres de graisse sur le dos et les poignées d’amour.

Cette intervention, est parfois associée à une liposuccion des bras ou de la culotte de cheval pour affiner les parties postérieure et antérieure de la silhouette.

Lifting du dos, récupération, résultat et complications.

Des ecchymoses et un œdème sur les régions traitées, se résorbent au bout de 5 à 10 jours.

Il faut attendre un délai de 3 mois, pour apprécier le résultat final de la Bra Line Back lift en faisant éliminer les amas de graisse qui ne sont plus en mesure de se reproduite sur les régions aspirées.

Ainsi, les cellules de graisse vont se retrouver en nombre très limité.

Des imperfections comme les phlébites, les nécroses ou des infections sont corrigeables lors d’une opération secondaire sous anesthésie locale.

© 2017 http://clinique-esthetique-en-tunisie.com

        contact@clinique-esthetique-en-tunisie.com