La labioplastie est une chirurgie intime conçue pour améliorer l’apparence des organes génitaux externes de la femme.

Qu’il s’agisse d’augmenter, d’éliminer l’excès de graisse ou de peau, de rajeunir les tissus affaissés ou de reconstruire l’hymen, ce type de chirurgie est généralement destiné à embellir les zones intimes.

Nos chirurgiens plasticiens possèdent une vaste expertise dans la réalisation de diverses interventions de chirurgie intime de ce genre.

Les différents types de chirurgie intimes  destinées à embellir la zone génitale :

Labioplastie TunisieLa labioplastie est l’une des trois principales interventions de chirurgies esthétiques vaginales. La procédure vise à corriger les dysfonctionnements et à améliorer l’aspect esthétique de la partie génitale.

La façon dont une femme ressent  peut être due à  l’apparence et  la sensation de son vagin et ses zones pubiennes peuvent avoir  un impact majeur sur son estime de soi, son désir sexuel et ses relations intimes.

Il existe trois domaines majeurs de chirurgies vaginales cosmétiques visant à rajeunir cette zone et améliorer la vie  sexuelle  d’une femme:

  • Chirurgie de La labioplastie, réduction de lèvres et amélioration de l’apparence, correction de la taille et de la forme des lèvres interne et externe)
  • reconstruction et rajeunissement vaginal (vaginoplastie, Principalement le rétrécissement vaginal)
  • Hyménoplastie (reconstruction de l’hymen).

La labioplastie est l’amélioration chirurgicale esthétique des structures vulvaires, des lèvres  vaginales du pubis, et de l’hymen.  Nos spécialistes vous proposent  des solutions de traitement  efficaces pour divers problèmes qui  sont esthétiquement conformes aux spécifications et aux désirs du patient.

Labioplastie tunisie : la réduction des lèvres vaginales au laser :

Réduction labiale au  laser est  une nymphoplastie  en mesure de corriger les imperfections des petites lèvres intérieures  selon ses spécifications. La plupart des femmes ne veulent pas que les petites lèvres intérieures se projettent au-delà des grandes lèvres extérieures, une  labioplastie laser, est indiquée dans ce cas pour corriger cet aspect.

Nos techniques de labioplastie peuvent également reconstituer les dégâts dues au  processus de vieillissement, des traumatismes d’accouchement ou des blessures.

La réduction au laser de l’excès de peau le long des côtés du clitoris peut offrir un  véritable aspect esthétique à cette zone. Les femmes nous disent qu’elles veulent que la peau drape soigneusement le clitoris. La nymabioplastie  fournit l’amélioration esthétique souhaitée de la peau du clitoris.

A qui s’adresse cette chirurgie génitale ?

La chirurgie des lèvres génitales peut être  à la fois considérée comme une opération  chirurgicale esthétique d’ordre réparateur et fonctionnel.  Le vagin doté de muscles, mais aussi  de peau qui constitue la structure des lèvres qui les entourent.  Les accouchements naturels ont un effet sur les muscles vaginaux, ces derniers s’élargissent et se séparent pour permettre la sortie du bébé.

Cette plastie est dédiée aux femmes qui veulent faire la correction de l’aspect inesthétique des petites lèvres est une intervention qui se pratique sur les organes génitaux externes. il s’agit d’une nymphoplastie qui peut être associée à une vulvopérinéoraphie , afin de restaurer  l’entrée du vagin et le périnée.

De nombreuses femmes veulent soulager l’inconfort associé à des lèvres grandes ou épaisses. Pas seulement l’apparence, mais les irritations, les frottements et les gênes pendant les rapports sexuels sont ce qui incite les femmes à opter pour ce type de chirurgies.