chirurgie-intime-tunisie

Conçue pour rajeunir et resserrer le vagin d’une femme, la vaginoplastie est intervention qui permet d’enlever l’excès cutané et de réparer les tissus mous environnants. C’est aussi une solution pour diminuer le diamètre du vagin pour rendre l’expérience sexuelle plus agréable pour les deux partenaires.

Qui est le candidat idéal pour la chirurgie vaginoplastie?

Une chirurgie esthétique intime pour les femmes, les patientes qui sont généralement admissibles à la vaginoplastie sont celles mécontentes de la sensibilité vaginales. Ces femmes qui ont eu beaucoup d’enfants, ce qui qui induit un vagin relâché ou n’ont pas eu d’enfants, mais désirent une amélioration dans la zone vaginale.

Parfois, la vaginoplastie est effectuée pour corriger des anomalies ou certaines malformations congénitales, comme l’absence de vagin à la naissance ou un vagin déformé. Cette chirurgie intime peut également être effectuée pour réparer la zone vaginale après une maladie ou une blessure.

Comment se pratique la chirurgie esthétique intime du vagin?

Le chirurgien commence par placer des incisions discrètes dans un endroit choisi près des organes génitaux. Ces incisions sont la voie pour resserrer les muscles lâchés. Le diamètre de l’ouverture vaginale est ensuite réduit en minimisant la quantité de paroi vaginale. L’excès de peau peut également être enlevé, de même que l’excès du tissu des lèvres si la labiaplastie est incluse. Une fois que cela est terminé, toutes les incisions sont fermées avec des sutures ou des agrafes.

Le vagin, cette zone sensible pour être traitée au bistouri

• La douleur associée à la vaginoplastie

Parce que l’anesthésie est administrée avant la procédure, les patientes ne devraient pas ressentir de douleur pendant la vaginoplastie. Il peut y avoir un certain malaise ou une douleur après l’opération. Ce malaise peut être contrôlé avec un médicament contre la douleur.

• La phase de guérison du vagin opérée

Il faut s’attendre à des ecchymoses et à un gonflement après une vaginoplastie. Pour faciliter le processus de récupération, les rapports sexuels, l’utilisation de tampon et d’autres activités dans la zone vaginale doivent, être évitées pendant quatre à six semaines. Les patientes retournent au travail au cours après une semaine.

Write a comment:

Your email address will not be published.