Les injections anti âge, à quoi servent-elles?

Depuis quelques années, les techniques d’injonction anti-âge relevant de la médecine esthétique font face à une forte demande dans un objectif de traitement des effets de la vieillisse.

Les injonctions anti-âges.

Les injections anti âge, à quoi servent-elles?1-Acide hyaluronique.

Il s’agit, de la technique de référence pour le rajeunissement volumétrique médical de traitement des rides superficielles et profondes.
La séance d’injection de l’acide hyaluronique se déroule isolément en complément de techniques médico-chirurgicales de rajeunissement comme le peeling, le laser, la blépharoplastie, ou les liftings ou d’une façon parallèle à l’injection du Botox pour diminuer le tonus de certains muscles responsables de l’apparition de rides.

Le principe de cette technique, consiste à injecter l’acide hyaluronique dans l’épaisseur de peau ou plus profondément pour corriger certaines rides, les dépressions du visage ou les pertes de volume causées par la vieillesse.

2-Botox.

Dite «la toxine botulique», il s’agit d’une substance naturelle utilisable dans le traitement d’une excessive transpiration des mains ou des aisselles ainsi que les rides du visage qui se forment sur le front et les sourcils diminuées par le lissage des reliefs cutanés pour obtenir un effet de rajeunissement associé à un effet préventif protecteur en faisant retarder les signes de vieillisse, de réduire les rides et redonner au visage son aspect lisse.

Les injections, s’effectuent sur le haut du visage présentant une légère ride d’expression, le coin de l’œil pour traiter les rides du lion sur le front ou de la glabelle entre les sourcils et les bandes musculaires verticales sur le cou ou  les rides du nez et d’expression sur la bouche et le menton.

Quels effets des injonctions anti-âges?

En pratique, la principale utilisation de l’acide hyaluronique et du botox ont trait à la correction des rides du visage dans un objectif d’amélioration visible de la  qualité de peau qui sera plus lumineuse et moins réactive.

© 2017 http://clinique-esthetique-en-tunisie.com

        contact@clinique-esthetique-en-tunisie.com