les implants fessiers

Les implants fessiers fournissent une méthode pour réaliser un remodelage des fesses d’une manière qui n’est pas toujours possible avec d’autres moyens. Contrairement aux greffes de graisse, l’insertion d’un implant atteint la forme ronde désirée et une projection bombée, qu’une greffe n’est pas capable de fournir.

Vouloir des fesses volumineuses sans avoir assez de graisse ailleurs

les implants fessiers Les candidats qui n’ont pas assez de matière grasse pour bénéficier d’un lipofilling fessier opteront pour les implants. En effet, au moins 50% des matières grasses transférées disparaîtront au bout d’un an. Par contre, les implants fessiers donneront un volume qui perdure plus que 10 ans. Ainsi, les implants fessiers deviennent une option très bonne, sûre et à long terme fiable pour la plupart des patients.

Ces implants fessiers sont insérés à travers une incision verticale cachée dans la fente entre les fesses. L’implant fessier doit toujours être placé sous ou à l’intérieur du muscle fessier pour obtenir de bons résultats esthétiques. Aussi grace à cette position, l’implant est moins palpable, moins visible, ne s’affaisse pas ou ne se déplace pas contrairement aux implants placés sur le muscle.

A éviter la greffe de graisse dans des fesses qui portent des implants

Des patients qui ont eu une implantation de prothèses fessières en Tunisie auront envie de perfectionner l’augmentation du volume grâce un lipofilling. Néanmoins, certains chirurgiens ne recommandent pas la combinaison des deux procédures. La raison en est que la graisse injectée doit être placée dans les muscles fessiers pour une survie optimale. Cependant, c’est exactement là que l’implant fessier doit résider. Ainsi l’infection est à craindre, aussi les cellules adipeuses peuvent être altérées. En raison de ce risque, il faut éviter la greffe de graisse dans une fesse qui a un implant.

© 2017 http://clinique-esthetique-en-tunisie.com

        contact@clinique-esthetique-en-tunisie.com