Hanches et poignées d’amour

Vous avez fait du sport, vous avez essayé tous les régimes amaigrissants ? Vous avez constaté une perte de poids et les résultats sont présents. Pourtant, il subsiste encore quelques poignées d’amour récalcitrantes au niveau de vos hanches et vous ne savez pas comment vous en débarrasser. Si vous souhaitez vous en débarrasser au plus vite, une solution vous est ouverte : la liposuccion.Liposuccion

La liposuccion ou lipoaspiration est une opération d’une grande simplicité mais qui est aussi d’une grande efficacité. En effet, cette opération consiste en la destruction des cellules adipeuses et au drainage de leur contenu. La destruction et le drainage se fait grâce à un dispositif appelé canule. Cette dernière va être introduite via une petite incision et la tête la canule va produire des vibrations ultrasonores qui vont détruire les cellules graisseuses adjacentes. De plus, ce dispositif est relié à une pompe à vide permettant l’aspiration de la graisse liquéfiée. L’opération reste donc superficielle et ne constitue pas une source de complications notables.

Quand la liposuccion devient presque nécessaire : la déformation en violon

LiposuccionIl s’agit de la combinaison de trois zones disgracieuses dont l’effet est généralement encore plus disgracieux. Déjà, il y a la présence de bourrelets au niveau des hanches : les poignées d’amour. De plus, la culotte de cheval présente un excès graisseux. Finalement, on constate une dépression au niveau de l’os entre les deux amas graisseux. Ceci crée ce qu’on appelle la déformation en violon.

Les femmes ayant cette condition sont les candidates parfaites pour la lipoaspiration. Elle est surtout efficace sur les poignée d’amour.

Quelles sont les complications auxquelles on peut s’attendre ?

Vu que la liposuccion traite de zones superficielles, les complications sont bénignes. Il s’agit généralement d’ecchymoses et d’une sensation de fatigue ou de  »jambes lourdes ». D’autres complications peuvent survenir suite à l’anesthésie ou dues au fait qu’une grande quantité de graisse a été drainée. On constate parfois des contours irréguliers ou bien un excédent de peau qui ne se résorbe pas bien. Il faudra donc bien choisir son chirurgien avant de passer le cap. Il faut qu’il soit expérimenté et bien réputé.

© 2017 http://clinique-esthetique-en-tunisie.com

        contact@clinique-esthetique-en-tunisie.com