seins

Ces célébrités sur les couvertures des magazines, quoique âgées, se permettent des décolletés qui laissent voir des poitrines sexy, fermes et remontées! C’est le haut du corps que toute femme désire. Quel secret inédit se cache derrière ces seins éternellement jeunes?

Vos seins qui prennent de l’âge réclament des retouches esthétiques

seinsAlors que beaucoup considèrent les seins fermes, vivaces et ronds comme norme, il est très fréquent qu’une femme subisse un affaissement à un moment donné de sa vie. De la jeunesse à l’âge adulte, la poitrine féminine fait l’objet de transformations sans fin. En effet, les seins peuvent développer une ptose soudaine ou commencent à s’affaisser pour diverses raisons. Le vieillissement des tissus mammaires, la perte de poids et la gravité provoquent l’étirement de la peau d’où le relâchement des seins.

Comme nous le savons tous, les seins sont composés de tissus adipeux et de glandes mammaires. C’est pourquoi les muscles pectoraux qui supportent la poitrine se voient confier une responsabilité difficile. Une mastopexie en Tunisie permet de lifter la peau pour remonter la poitrine tout en repositionnant les mamelons.

Le lifting mammaire en Tunisie pour soulever une poitrine flétrie

Pour les femmes, les exercices de la poitrine sont importants pour maintenir la position des seins. Toutefois, une fois affaissée, la ptôse n’est corrigeable que grâce à un lifting des seins en Tunisie. C’est particulièrement utile après un régime ou après l’allaitement.

En enlevant l’excès étiré la peau et en remodelant le tissu mammaire, le chirurgien peut créer un profil mammaire mieux proportionné et d’apparence naturelle. Puis comme la peau à la base de la poitrine s’étire, le poids du tissu mammaire tire le mamelon vers le bas. Un lifting des seins en repositionnera aussi les mamelons pour retrouver une orientation vers le haut.

 

© 2017 http://clinique-esthetique-en-tunisie.com

        contact@clinique-esthetique-en-tunisie.com