Nous sommes à votre disposition pour vous aider à réaliser vos rêves et avoir l’image corporelle idéale que vous souhaitez. Nos vous proposons un large panel de approches  chirurgicales efficaces en mesure d’améliorer la forme, le contour et la taille de vos seins. Notre équipe d’experts en comprend que l’amélioration du sein peut être un grand pas vers une nouvelle vie c’est pourquoi nous offrons des  solutions chirurgicales assurées  par des chirurgiens certifiés. Retrouvez sa confiance soi  à travers son  image corporelle n’a jamais été aussi simple! Laissez-le à notre équipe qui vous  fournira  des résultats impeccables.

L’augmentation mammaire :

chirurgie mammaire en TunisieL’augmentation mammaire ou l’élargissement du sein est une procédure chirurgicale qui peut être utilisée non seulement pour augmenter, mais pour améliorer la taille et la forme de vos seins. Cela vous donnera l’apparence physique que vous désirez, et vous permettra  de renforcer votre confiance en soi et en sa féminité.

Quelles femmes sont les meilleures candidates pour l’augmentation mammaire?

Celles qui se sentent complexées à cause de leur hypotrophie mammaires et la petite taille de  leurs seins, qui ont subi une perte de volume  de poitrine après l’enfance ou  qui développent certains des symptômes du vieillissement sont souvent les meilleures candidates pour ce genre de chirurgies.

Peu importe les raisons pour lesquelles vous poussent à opter pour une  augmentation de la poitrine, notre équipe examinera  votre demande et  vous aider à maintenir des attentes et des objectifs réalistes.

Qu’est-ce qu’une augmentation mammaire  implique?

Au cours de cette intervention chirurgicale, le chirurgien fera une incision dans l’aisselle, autour de l’aréole, ou même sous la poitrine et crée une poche sous le tissu mammaire pour la mise en place d’un implant. Il va ensuite le placer à l’intérieur, en le positionnant d’une manière qui donne les meilleurs résultats  esthétique les prothèses en question. Ces coquilles en silicone peuvent être remplies avec un gel salin ou silicone.

Vous pouvez être assuré que notre chirurgien fera en sorte de créer une incision qui laisse des cicatrices discrètes et invisibles. Une fois que l’opération sera terminée terminé, nous vous donnerons des instructions complètes sur les soins postopératoires. Cela vous  permettra  une récupération plus rapide. Vous pouvez vous attendre à revenir au travail probablement dans quelques jours s’il n’y a pas de complications.

La Réduction mammaire :

La réduction des seins peut être une chirurgie très utile pour les femmes qui ont de grosses poitrines potentiellement affaissées. En effet, ces problèmes peuvent créer des douleurs au niveau du cou, du dos et des épaules. Grâce à la chirurgie de la réduction mammaire, ils peuvent mieux profiter de leur vie et trouver un soulagement de la douleur. Bien que les patients de tous les âges puissent subir une réduction des seins, il est recommandé d’attendre que vos seins soient pleinement développés.

Pensez-vous être candidat pour une  réduction des seins?

Vous pouvez recourir à une réduction mammaire si  vous avez :

Une douleur excessive dans votre cou ou votre dos en raison de vos gros seins..

Vos seins sont disproportionnés par rapport à votre silhouette.

Vous trouvez une difficulté à exercer du sport ou à faire des  activités physiques en raison de la taille des seins

Vous avez une asymétrie des seins, l’une étant beaucoup plus grande que l’autre.

La chirurgie de réduction mammaire est très simple, il s’agit d’extraire des tissus adipeux, des tissus glandulaires et un excès de peau pour permettre de donner une forme plus esthétique à votre sein. Cela crée une apparence et une sensation plus légères et plus solides. Vous devrez suivre  les instructions de votre chirurgien pour une  récupération postopératoire rapide dans les jours qui suivent.

Le lifting des seins :

Même si l’aspect de votre poitrine et  votre apparence physique vous donnent  confiance en votre beauté  à un âge plus jeune, le temps peut  abîmer petit à petit cette image. La grossesse, la perte de poids, le processus naturel de vieillissement peuvent tous contribuer à l’affaissement de  vos seins. Bien que cela puisse être frustrant, un lifting des seins peut facilement corriger cette condition et restaurer cette fermeté naturelle des seins.

Les meilleurs candidats pour un lifting des seins incluent:

Les mères qui ont donné naissances à  plusieurs enfants

Les femmes âgées qui ont remarqué un manque  de fermeté et une chute des seins

Celles qui cherchent à retrouver une apparence jeune

Les femmes qui ont des poitrines affaissées en raison de la perte d’élasticité de la peau.

Pour les femmes qui prévoient avoir plus d’enfants à l’avenir ou sont encore incertaines, il est préférable de se prémunir contre toute intervention chirurgicale jusqu’à ce que la grossesse et l’allaitement maternel puissent être éloignés des résultats chirurgicaux. Ceux qui effectuent cette opération doivent savoir qu’il peut y avoir des complications ou des effets secondaires, tels que des cicatrices, des infections, des changements de sensibilité au sein et d’autres problèmes.