Certains problèmes gynécologiques, font parfois appel à une prise en charge chirurgicale faisant référence à la chirurgie intime qui en chirurgie esthétique, connait véritable essor par l’important nombre d’actes demandés qui reste en constante augmentation qu’il soit des femmes ou des hommes. En effet, la chirurgie intime sort de l’ombre.

Qu’est-ce que la chirurgie intime?

Chirurgie intime TunisieUn ensemble de techniques à motivation esthétique ou réparatrice de la région intime d’un homme ou d’une femme qui souffre d’une gêne causée par l’apparence de ses organes génitaux ayant des répercussions sur sa vie intime et sexuelle dans un objectif de retrouver l’harmonie de cette région anatomique ainsi que son rajeunissement.

Chirurgie intime des femmes.

Il s’agit, de la demande la plus fréquente en la matière par rapport à celle des hommes en agissant sur éléments anatomiques du sexe féminin dans un objectif de rajeunir cette zone et la correction de certains de ses aspects disgracieux.

Hyménoplastie.

Dite la «chirurgie de reconstruction de l’hymen» qui s’est déchiré à l’occasion d’un premier rapport sexuel ce qui fait perdre la virginité à une femme.

Nymphoplastie.

La «labioplastie», corrige l’hypertrophie des petites lèvres au profit d’une motivation esthétique ou à cause d’une gêne et des douleurs quotidiennes ou lors de la pratique des exercices sportifs.

Chirurgie intime des hommes.

Un ensemble de techniques, qui agissent sur l’anatomie du pénis en fonction de deux composantes, à savoir, l’augmentation de la longueur du pénis et l’augmentation de la largeur du pénis par lipofilling.

La pénoplastie chirurgicale.

Dite la «phalloplastie d’allongement», elle augmente la longueur du pénis ce qui permet de gagner entre 2 et 6 cm en fonction de l’anatomie des patients avec un résultat très naturel.

Pénoplastie par lipofilling.

La «phalloplastie d’élargissement»n fait augmenter le diamètre du pénis à l’aide d’une autogreffe de la propre graisse du patient et dont le résultat est définitif.