La chirurgie esthétique des seins

Pour une femme motivée pour la pratique d’une chirurgie esthétique des seins en vue d’augmenter la taille de sa poitrine ou sa réduction, les opérations relatives à la chirurgie mammaire ne sont plus des interventions anodines.

Augmentation mammaire

chirurgie esthétique des seins

A la fois, un acte de chirurgie esthétique et réparatrice, elle consiste en une augmentation du volume mammaire ou la modification de la forme des seins, elle à trait aux seins trop devenus petits suite à un amaigrissement, une grossesse, une modification hormonale ou une poitrine hypoplasique dont l’insuffisance de son volume est d’origine constitutionnelle.

Elle est aussi sollicitée, par une femme dont les seins sont affectés par un relâchement cutané.

Réduction mammaire.

Elle allège, un trop gros volume des seins à cause d’un excès de la glande mammaire parfois associée accompagné à un excès graisseux au profit d’une femme gênée par une  hypertrophie mammaire en forme d’un important volume de seins mammaire, soit des seins «tombant».

Lifting mammaire.

Un traitement de la poitrine ayant perdue de sa tenue à cause de la vieillisse, une grossesse, ou une importante perte de poids pour obtenir deux seins en harmonie entre eux-mêmes, joliment galbés et ascensionnés et dont l’aréole et le mamelon seront en bonne position.

Le cure de gynécomastie.

Littéralement, la gynécomastie signifie les «seins comme les femmes».

Le traitement de gynécomastie, est une élimination des tissus adipeux et glandulaires de la poitrine, ainsi que l’excès de peau pour avoir une poitrine plate, ferme et mieux profilée pour un homme dont la peau est ferme et élastique venant remodeler les nouveaux contours de son corps.

Cependant, elle est déconseillée aux hommes obèses ou en surpoids.

De plus, des médicaments comme les stéroïdes anabolisants peuvent causer la gynécomastie. Ainsi, un patient doit cesser d’utiliser ces médicaments pour voir si la plénitude de ses seins va diminuer ou non.

© 2017 http://clinique-esthetique-en-tunisie.com

        contact@clinique-esthetique-en-tunisie.com