Les différentes techniques chirurgicales en mesure de corriger le  contour du corps

Chirurgie du corps TunisieQue vous rêviez d’une taille fine d’une silhouette plus mince ou que vous ayez cette zone problématique que vous aimeriez modifier, notre agence spécialisée en soins et traitements de  chirurgie plastique peut vous fournir la solution dont vous avez besoin.

Nous proposons des techniques de pointe conçues pour vous aider à découvrir l’image idéale de votre corps. Notre chirurgien plasticien certifié par le conseil est un expert en procédures esthétique du remodelage du corps vous garantira un excellent résultat.

Notre  service est axé sur la satisfaction du patient et des soins exceptionnels à chaque étape.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous encourageons à nous contacter pour avoir une idée sur les avantages et les objectifs des différentes chirurgies du corps.

L’abdominoplastie :

Aussi connu sous le nom de plastie abdominale , ce procédé chirurgical  offre aux hommes et aux femmes le ventre plat et mince qu’ils ont toujours voulu. Cette procédure permet d’éliminer l’excès de peau et de graisse, mais elle resserre aussi  les muscles abdominaux, ce qui donne aux patients un ventre plat et esthétique sans affaissement ni relâchement. Avec les derniers cris d’une  technologie avancée, cette procédure est maintenant plus sûre et moins invasive et complexe qu’avant, ce qui a permis un temps de récupération minimal et des résultats remarquable!

L’abdominoplastie est une technique  chirurgicale majeure dans laquelle l’excès de peau et de graisse est retiré du bas-ventre et les muscles de la paroi de l’abdomen sont resserrés. Cette procédure peut réduire considérablement l’apparence d’un abdomen relâché. Elle  est particulièrement utile pour les femmes qui, à cause  des grossesses multiples ont perdu le tonus et l’élasticité de la peau de la zone abdominale. Elle est également utile pour ceux qui ont perdu une quantité importante de poids mais possèdent toujours une peau affaissée. Les plasties  abdominales sont souvent effectuées conjointement avec la liposuccion.

La liposuccion :

Si vous avez essayé différents  régimes alimentaire et exercices  possible et que vous ne parvenez toujours pas à vous débarrasser de ces dépôts de matières grasses tenaces, la liposuccion peut être la solution esthétique  dont vous avez besoin. Cette procédure est également appelée liposculpture  et travaille à diminuer et à remodeler certaines zones problématiques de votre corps qui semblent à résistantes face aux techniques de perte de poids. Beaucoup de patients remarquent de grands résultats en ciblant leurs bras, leurs fesses, leurs cuisses et leur abdomen. La liposuccion élimine les amas de graisses indésirables dans ces zones et aide à améliorer les contours de votre corps pour vous permettre d’avoir une image idéale.

Le lifting : Chirurgie post-bariatrique ou de perte de poids

Suite  à une chirurgie bariatrique ou une perte significative de poids, de nombreuses personnes ont besoin de procédures cosmétiques supplémentaires pour atteindre vraiment la forme du corps qu’elles cherchaient. Même en perdant du poids naturellement, vous pouvez laisser un excès de peau et affaissement dans des zones qui ont subi ce changement. Si votre peau a perdu son élasticité naturelle, nos traitements de sculpture et de remodelage  du corps permettent de restaurer la fermeté  et d’améliorer votre forme. Dites au revoir aux zones d’affaissement indésirables de la peau!

Augmentation des fessiers :

Pour ceux qui souhaitent améliorer le volume naturel, la forme et la taille de leurs fesses, l’augmentation  des fesses est une  solution parfaite. Cette procédure peut stimuler ces zones plates.

L’augmentation des fessiers  est une procédure qui a déjà donné à des milliers de patients la nouvelle image qu’ils souhaitaient. Que vous cherchiez à augmenter vos fesses pour la saison des maillots de ou que vous souhaitez simplement vous sentir plus confiante dans votre jean préféré, nous seront heureux de vous aider à atteindre votre idéale!

Il existe deux types d’augmentations des fesses :

Le lipofilling des fesses : qui est une technique basée sur  l’Injections de la graisse : C’est souvent la méthode préférée, car elle utilise la graisse corporelle du patient pour remodeler sa zone de fessier. Cette injection permet obtenir des résultats plus naturels, être moins susceptible d’être infectée et permettre un contour plus  galbé.

La technique des Implants fessiers : pour ceux qui ont très peu de graisse corporelle, les implants peuvent être la solution idéale. Les implants en silicone offrent une sensation plus  ferme, lisse et naturelle.

Ces deux méthodes cosmétiques fonctionnent bien dans les bonnes circonstances et peuvent aider les patients à se débarrasser de fesses fléchies,   plate et peu développées.