chirurgie des paupières

Vos yeux en disent long sur votre humeur, votre santé et votre vision émotive, voire même sur votre personnalité. Il est d’autant plus important que les stars font en sorte de leurs yeux soient aussi beaux que possible avant de participer à un événement sur le tapis rouge. C’est aussi un garant de séduction avant de faire de belles photos pour les magazines et les blogs.

Quel secret derrière la beauté durable des yeux des célébrités ?

BlépharoplastieLes stars mènent une concurrence perpétuelle pour représenter les marques de beauté. Elles préféreront mettre du mascara pour embellir les yeux qui seront clairement visibles plutôt que cacher la peau ridée des paupières ou les poches sous les yeux. Constamment harcelées par les Paparazzi, les célébrités craignent voir leur photo peu flatteuse vendue aux journaux. Des yeux cachés par des paupières tombantes, un contour de l’œil ridé ou des poches feront un regard terne qui gâche tous les traits du visage. C’est pourquoi tant de célébrités choisissent subir une chirurgie des paupières en Tunisie pour rajeunir leur regard épuisé.  C’est, en effet, l’une des procédures les plus demandées en Australie ainsi qu’à Hollywood  pour des raisons anti-âge.

La chirurgie pour la restauration de la jeunesse  des yeux

Cette intervention permet de lifter la peau des paupières supérieures affaissées, de lisser les ridules des paupières inférieures, d’extraire les poches de graisse et d’atténuer les cernes creux. Les résultats d’une blépharoplastie offrent une apparence naturelle. En effet, un lifting des paupières bien fait est difficile à repérer. Le point fort de cette intervention est que la phase de guérison n’est pas longue. Il n’est pas donc étonnant que de nombreuses célébrités, musiciens et professionnels connus aient une chirurgie des paupières en Tunisie pour rafraîchir leurs paupières.

© 2017 http://clinique-esthetique-en-tunisie.com

        contact@clinique-esthetique-en-tunisie.com