Augmentation fesses Tunisie

Home Augmentation fesses Tunisie
Augmentation fesses Tunisie

Augmentation fesses Tunisie

La projection du fessier est un paramètre essentiel de la beauté des fesses en tant que résultante de la masse du muscle grand fessier. Cependant, une «fesse plate» est souvent mal acceptée de point de vue physique et psychologique.

Une fesse plate, est souvent d’origine congénitale, en effet, elle est liée à la morphologie de la personne ou à cause d’un important amaigrissement.Il s’agit, d’un défaut qui touche les deux sexes malgré qu’il demeure plus inesthétique chez les femmes du fait de raisons culturelles. En fait, une femme qui présente un fessier bien rond serait plus féminine et plus séduisante.

Pour une femme qui présente des fesses plates et qui se cache dans des vêtements amples et non moulants, la chirurgie esthétique de silhouette apporte deux solutions pour augmenter le volume fessier.

La pose de prothèses des fesses, est une chirurgie esthétique qui permet d’accroître un volume fessier jugée comme trop petite grâce à la pose d’implants fessiers dans le cadre d’un traitement de  l’affaissement des fesses causé par le processus naturel de vieillesse responsable du relâchement de peau et du manque de relief. Il s’agit, d’un dispositif médical souple et constituée d’un élastomère de silicone et de gel de silicone très cohésif et dont le choix de la taille doit correspondre à la morphologie de la patiente avec une moyenne de 250 à 350 gr.

Le remodelage des fesses ou l’augmentation du volume fessier, fait référence à des techniques de chirurgie esthétique qui permettent de remodeler, raffermir et redessiner une zone fessière rebondie afin de se donner un jolie fessier et retrouver une féminité et une sensualité perdues sous l’effet de l’âge ou le processus naturel de vieillesse.

A qui s’adresse l’augmentation des fesses tunisie ?

La pose des implants fessiers, apportent de la rondeur à des fesses plates et sculptent le galbe du creux sous la hanche avec un résultat très naturel.
En effet, nombreuses sont les femmes qui estiment que leur fessier est sous-développé ou trop petit et choisissent de recourir à la chirurgie esthétique de correction de la forme et volume des fesses par la pose d’implants des fesses sous l’effet d’un idéal universel qui consiste à présenter un fessier plein avec une taille fine dit la «silhouette en sablier».
Le recours à cet acte, est causé par une insatisfaction de son profil fessier qui serait trop plat et qui manque de formes et courbures. En fait, l’augmentation de la taille des fessiers permet de retrouver une apparence à la fois plus jeune et plus sexy,
Mettre fin à certaines séquelles après une perte de poids ou la vieillisse dont l’impact sur les fesses est important en forme de relâchement, ramollissement et perte de volume,
Présenter un fessier qui ne correspond pas correctement au reste de la silhouette.
Chez la gente masculine, un homme qui se muscle bien va pouvoir présenter une forme arrondie acceptable alors qu’une femme même musclée va avoir un fessier bien tonique mais qui reste toujours plat.

Augmentation des fesses tunisie , la consultation préopératoire.

Un bilan préopératoire, serait réalisé conformément aux prescriptions ainsi qu’un bilan sanguin.
Le chirurgien esthétique, choisit en commun accord avec la patiente la taille et la forme de l’implant selon son apparence d’origine de ses fesses. Il s’agit, de prothèses rondes, ovales, biconvexes ou oblongues avec un volume de 250 à 350 centimètres cubes.
Il est vivement conseillé, que la patiente arrête de fumer et de prendre des médicaments contenant de l’aspirine pendant 1 mois avant et après la chirurgie au profit d’une cicatrisation rapide des plaies.

Augmentation des fesses tunisie , le déroulement.

Le chirurgien incise sur l’espace inter-fessier pour insérer les prothèses des fesses à l’intérieur du muscle grand-fessier au profit d’un meilleur soutien par les tissus. Il faut noter, qu’une prothèse des fesses, est remplie de gel de silicone cohésif qui permet de la rendre très résistante.
Enfin, le praticien plasticien va placer les différents tissus et referme les cicatrices par des points de sutures résorbables.
Cette opération qui dure 1 heure, se déroule sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation de 2 jours.

Augmentation des fesses tunisie , les suites opératoires.

Un traitement antalgique adapté à l’intensité des douleurs est prescrit par le chirurgien esthétique pendant quelques jours.
Des œdèmes et des ecchymoses persistent pendant 2 semaines. La reprise des activités normales, est prévue après 1 mois de l’intervention.
Pendant 6 semaines, la patiente doit éviter toute pression sur ses fesses, elle doit dormir sur le dos, ne pas se pencher ou lever des objets.

Augmentation des fesses tunisie , les complications possibles.

Rarement des complications soient visibles:
Un hématome en forme d’accumulation de sang autour de la prothèse,
Une infection qui reste rare après ce type de procédure.

Augmentation des fesses tunisie , le résultat.

Au bout de 3 mois, outre l’amélioration physique cet acte affecte le recouvrement d’une silhouette avantageuse avec un effet très bénéfique sur le plan psychologique.

fesses
Type d’anesthésie Anesthésie générale
Durée de l’intervention Entre 1 et 2 h
Séjour clinique 2-3 nuits
Séjour total 4 nuits

Meilleurs chirurgiens esthetiques Tunisie

Devis Rapide