lifting cervico-facial

Il existe plusieurs types de lifting qui fournissent plus ou moins de correction pour les rides et le relâchement cutané. Les chirurgiens sont habiles à concevoir un plan de traitement personnalisé pour un résultat naturel et revitalisé. Les femmes et les hommes peuvent désirer ces procédures à des âges différents, en fonction de leurs propres préoccupations personnelles et du type de leurs peaux.

Le lifting cervico-facial sous la loupe

Lifter les rides du visage sans lisser les plis du cou n’est pas une bonne idée. Pour combiner les deux liftings du visage et du cou, le patient peut bénéficier des deux procédures en même temps. Un lifting cervico-facial en Tunisie traite l’affaissement de la peau relâchée, notamment de l’ovale du visage également qu’un cou ridé avec un excès cutané et graisseux.

Les lignes d’incision sont généralement derrière les oreilles ou dans les cheveux. Pour la plupart des gens, les incisions s’étendent juste au-dessus des oreilles, vers le bas et autour des oreilles (où elles sont cachées dans le pli naturel de la peau devant les oreilles), puis vers le haut et derrière les oreilles.

Que subit la peau lors d’un lifting cervico-facial ?

L’excès de peau est enlevée, et la peau restante est resserrée puis suturée en place créant un visage qui semble plus serré et plus jeune. Certains chirurgiens peuvent effectuer un lifting de la peau seulement, tandis que d’autres peuvent ajuster la structure faciale sous-jacente.

Lors d’un lifting cervico-facial en Tunisie , le chirurgien corrige aussi le muscle sous le menton. Ce muscle peut se relâcher et commencer à s’affaisser avec l’âge, conduisant à l’apparition d’un cou de dinde. Ce muscle est taillé pour créer une apparence plus jeune, et l’excès de peau est éliminé. Une liposuccion est peut être effectuée pour retirer l’excès de graisse avant de lifter la peau.

CategoryChirurgie visage

© 2017 http://clinique-esthetique-en-tunisie.com

        contact@clinique-esthetique-en-tunisie.com